High Times Magazine, l’illustre revue biblique pour tous les fans de marijuana vient de faire l’acquisition de la Spannabis, célèbre rendez-vous espagnol des industriels et amateurs de cannabis. L’achat qui s’élève à 7 millions de dollars, permet à High Times de renforcer son leadership dans l’événementiel du cannabis.
La Spannabis, c’est quoi ? Un festival de trois jours dans lequel les plus grandes marques de cannabis présentent leurs accessoires et innovations. Aux stands, food-trucks et jeux de roulettes où il est possible de gagner des gouttes pour faire pousser ses plantations s’ajoutent des associations, des clubs cannabiques et des maisons d’éditions. Plus de 150 stands sont installés où il y a producteurs, distributeurs de matériel de culture, d’engrais et de semences.
La Spannabis est sans doute l’événement cannabisme le plus important, son association avec High Times l’une des marques de cannabis les plus connues au monde semblait donc être une évidence.
La Spannabis est l’un des événements les plus prolifiques de l’écosystème cannabique et l’un des festivals les plus reconnus en Europe explique le PDG d’High Times, Adam Levin.
Cette acquisition fournira une plateforme internationale additionnelle pour nos clients qui cherchent de nouvelles opportunités de visibilité internationale.
Jacob